Le kit pour capsules à café réutilisables HEMA

Avec le kit pour capsules à café réutilisables HEMA , vous créez facilement vos propres capsules à café. Vous avez juste besoin du kit de démarrage HEMA et de votre café moulu préféré. Le kit comprend 100 opercules en aluminium avec lesquels vous pouvez faire 100 capsules à café. Vous avez fini vos opercules ? Pas de soucis ! Le kit de recharge vous permettra d’en faire 200 autres. En plus de faire des économies tout en buvant le café de votre choix, les capsules réutilisables sont aussi meilleures pour l’environnement. Plein d’avantages tout en continuant à boire votre café bien-aimé !

 

 

koffiecapsule maker HEMA

 

Comment ça marche ?

Pour faire une capsule à café réutilisable vous avez besoin de :

  • Le CapsuleMaker (le kit pour faire les capsules à café réutilisables)
  • Une capsule réutilisable
  • Un support en forme de cuillère
  • Un opercule en aluminium
  • Le café moulu de votre choix (pas trop fin) ou le café Espresso de HEMA
koffiecapsule maker HEMA uitleg

 

Les étapes à suivre:

  1. Séparez, en tournant, les deux moitiés du CapsuleMaker.
  2. Créez une cuillère doseuse en mettant une capsule vide dans le support en forme de cuillère.
  3. Utilisez la cuillère doseuse pour mettre votre café moulu dans la capsule. Faites en sorte que la capsule soit bien remplie, mais ne tassez pas trop.
  4. Placez votre capsule à café dans le dessous noir du CapsuleMaker et enlevez le support en forme de cuillère en le soulevant. Utilisez le support pour bien égaliser le café.
  5. Placez un opercule en aluminium (avec le rebord vers le bas) sur la capsule à café.
  6. Placez ensuite l’autre moitié du CapsuleMaker (la partie transparente) sur la capsule avec l’opercule et fermez le CapsuleMaker en le tournant un quart de tour.
  7. Dévissez maintenant le CapsuleMaker et appuyez sur le bouton noir pour sortir la capsule réutilisable.
  8. Votre capsule à café est prêt à être utilisé.

Le kit du CapsuleMaker contient 2 capsules à café réutilisables et 100 opercules. Vous désirez faire un plus grand stock de capsules à café pour être sûr de ne jamais en manquer ? Dans ce cas, achetez également le kit de recharge. Ce kit comprend 2 capsules réutilisables et 200 opercules en aluminium.

Si votre machine montre un dysfonctionnement lors de l’utilisation des capsules, il se peut que le café soit moulu trop finement ou bien qu’il soit trop tassé.

Les capsules à café sont-elles compatibles avec votre machine à café ?

Les capsules à café sont-elles compatibles avec votre machine à café ? Trouvez la liste des machines à café compatibles ici

 

Commander le CapsuleMaker

Vous souhaitez aussi commencer à créer vos propres capsules à café ? Alors n’hésitez plus et commander le CapsuleMaker ici.