informations sur le contenu du site

Pour éviter tout malentendu concernant le site web hema.be, HEMA B.V. (‘HEMA') vous signale ce qui suit :

  • Le site et tous ses éléments, sauf certains (hyper)liens, sont la propriété de HEMA. Il est interdit de rendre public, de reproduire ou de sauvegarder tout ou partie du site sans l'autorisation expresse de HEMA. Cette autorisation n'est pas nécessaire en cas d'utilisation dans un cadre privé et non commercial.
  • L'information exposée sur ce site est élaborée par HEMA avec un soin et une attention constants. Il est néanmoins possible que l'information publiée sur le site soit incomplète ou erronée.
  • L'information présente sur le site est régulièrement complétée ou adaptée. HEMA se réserve le droit d'effectuer d'éventuelles modifications prenant effet immédiatement et sans avertissement préalable.
  • Toutes les informations, produits et services sont offerts en l'état, sans aucune garantie (implicite) ou caution de leur disponibilité, de leur qualité, de leur appropriation à un but donné ou non.
  • Bien qu'HEMA fasse son possible pour prévenir tout mauvais usage, HEMA n'est pas responsable des informations ou messages envoyés par Internet par des utilisateurs du site.
  • Certains (hyper)liens sur ce site conduisent à des sites web qui se trouvent en dehors du domaine de HEMA et ne sont pas la propriété de HEMA, mais ont été intégrés uniquement dans le but d'informer le client. Si ces liens sont activés, le visiteur quitte le site web HEMA. Bien que HEMA se montre extrêmement sélectif à l'égard des sites web suggérés, HEMA ne répond ni de leur contenu, ni de leur fonctionnement, ni de la qualité de produits ou de services éventuellement proposés. HEMA décline toute responsabilité pour le contenu de sites web qui ne sont pas entretenus par HEMA.
  • HEMA décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit et résultant ou ayant trait de quelque manière qu'il soit avec le site web.

HEMA s’efforce à ce que ses sites web fonctionnent de manière optimale et qu’ils soient sécurisés au plus possible. Néanmoins tout système informatique peut avoir des failles. Si vous rencontrez une vulnérabilité, nous vous prions de prendre contact avec nous à cette adresse: [email protected]. Vous recevrez une notification dès que votre message sera transmis au spécialiste responsable. Chaque problème est examiné avec soin. Nous vous demandons d’inclure dans votre message le plus de détails possible (lieu, processus). Une fois que les recherches seront terminées et qu’une solution aura éventuellement été trouvé, nous vous tiendrons au courant. Si votre notification a contribué à la solution d’un problème de sécurité, une rémunération appropriée peut suivre.