compte HEMA
Voici un aperçu des questions les plus fréquentes concernant le compte HEMA. Votre question ne s’y trouve pas ou la réponse proposée n’est pas satisfaisante ? Contactez notre service clientèle.
avantages d’un compte HEMA
- vous ne devez pas saisir vos données personnelles à chaque nouvelle commande
- vous pouvez ajouter des articles dans votre panier et finaliser votre commande plus tard, sur votre smartphone ou votre ordinateur
- vous pouvez à tout moment suivre vos commandes en ligne.
créer, modifier ou supprimer un compte
Pour créer un compte HEMA, suivez les étapes suivantes :
- allez sur 'enregistrer'
- remplissez vos coordonnées et choisissez un mot de passe
- cliquez sur 'continuer'
- vous êtes enregistré(e) et une confirmation vous est envoyée par e-mail.
En créant un compte HEMA, vous réservez sur notre site Internet un espace qui n’appartient qu’à vous. Cet espace, baptisé 'HEMA et moi', renferme vos données personnelles, ainsi que des informations concernant vos commandes.
Vous pouvez à tout moment modifier les données de votre compte dans 'HEMA et moi'. La seule chose qu’il ne vous est pas possible de modifier est votre adresse e-mail. Vous avez une nouvelle adresse e-mail ? Supprimez votre compte HEMA actuel (sous 'mes coordonnées') et créez-en un nouveau sur la base de votre nouvelle adresse e-mail.
Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans 'HEMA et moi'. Sélectionnez 'mes coordonnées’, puis tout en bas l’option 'supprimer compte'. La suppression de votre compte HEMA vous sera confirmée par e-mail.