HEMA lance en collaboration avec Difrax une nouvelle collection de biberons et de sucettes pour bébés comprenant deux biberons en forme de S et quatre lots de deux sucettes frappées d’un logo HEMA unique. Difrax est spécialisé dans la conception et la fabrication de produits pour bébés. Comme HEMA, Difrax aspire à rendre plus facile et plus agréable la vie des enfants et des (futurs) parents et grands-parents. Il n’est donc pas étonnant que HEMA et Difrax unissent leurs forces. Découvrez vite le nouveau biberon en forme de S et les sucettes au logo HEMA bien reconnaissable !

le biberon Difrax en forme de S

HEMA loves difrax

 

un système qui prévient les coliques

Le biberon Difrax en forme de S dispose d’ un système anti-coliques. La valve située au fond du biberon fait en sorte qu’aucune bulle d’air ne se mélange au  lait. Grâce à cette valve et à la forme en S du biberon, la tétine est toujours bien remplie de lait. Votre bébé aspire donc moins d’air pendant la tétée. Ceci limite les rots, réduit les risques de régurgitations et  prévient les crampes intestinales.

 

HEMA loves difrax

 

un design ergonomique

Le biberon en forme de S a un design ergonomique qui favorise une position adéquate et décontractée de l’enfant et du parent pendant la tétée. Cette position offre également un meilleur contact visuel. Le biberon peut être utilisé dès la naissance.

 

les avantages du biberon en forme de S :

 

  • un système anti-coliques
  • la tétine est remplie de lait et non d’air
  • moins de risques de rots, de régurgitations et de crampes intestinales
  • un design ergonomique
  • contenance du biberon : 250 ml

 

éléments du biberon en forme de S

HEMA loves Difrax

 

capuchon doseur
Le capuchon du biberon est gradué, ce qui permet de contrôler après la tétée quelle quantité de lait bébé n’a pas bue.

tétine
La tétine du biberon est en silicone doux et souple sans BPA. Inodore et sans saveur, elle favorise une succion adéquate. Le biberon en forme de S est livré de façon standard avec une tétine Natural Small. Cette tétine possède un bout rond et souple qui rappelle la forme d’un mamelon. Les bébés nourris au sein s’y habituent donc rapidement. La tétine existe également en format M ou L, et peut être commandée séparément sur notre site.

forme en S
La forme en S du biberon permet d’adopter une position naturelle, confortable et décontractée pour nourrir bébé. Cette position est similaire à celle d’une maman qui allaite son enfant.

valve anti-coliques
La valve anti-coliques assure un flux stable et continu de lait  qui prévient la formation d’un vide dans le biberon. Bébé aspire donc  moins de bulles d’air pendant la tétée et souffre moins de rots, de régurgitations et de crampes intestinales.

fond
Le fond du biberon est amovible ce qui en facilite le nettoyage et le remplissage avec du lait maternel conservé sous forme de glaçons.

 

conseils pour une bonne utilisation du biberon en forme de S

  • Pour conserver au maximum la valeur nutritive du lait ou de la panade de bébé, nous vous conseillons de ne jamais chauffer ceux-ci au-delà de 50 degrés
  • Contrôlez toujours que votre micro-ondes est sur la bonne position
  • Contrôlez avant de nourrir bébé que le contenu de son biberon n’est pas trop chaud en versant quelques gouttes sur la face intérieure de votre poignet
  • Pour une plus grande sécurité et une meilleure hygiène, nous vous recommandons de remplacer les éléments en silicone tous les 1 à 2 mois.

 

sucettes : pourquoi votre bébé en a besoin ?

La plupart des bébés ont un grand besoin de succion pendant les premiers mois de leur vie. Une sucette répond à ce besoin. Elle les rassure et les calme. Une sucette est en outre plus hygiénique qu’un pouce et préserve mieux la future dentition de votre enfant !

 

HEMA loves Difrax

 

la sucette Natural

La sucette Natural est symétrique et a la forme d’un mamelon. Votre bébé l’associe donc immédiatement au sein maternel et s’y habitue facilement. La sucette peut aussi être aisément retournée.

en forme de papillon

La forme en papillon de la sucette laisse le petit nez de bébé dégagé. Votre enfant peut donc respirer en toute liberté. Les trous perforés de part et d’autre de la sucette  favorisent l’apport d’air et préviennent toute irritation cutanée. Les sucettes Difrax sont développées en collaboration avec des dentistes et sont d’un usage parfaitement sûr.

une sucette pour chaque âge

La sucette existe en 4 variantes en fonction de l’âge de l’enfant : 0-6 mois, 6 mois et plus, 12 mois et plus, 18 mois et plus. La taille de la collerette grandit avec l’enfant et s’adapte à la forme de son visage. Il en va de même de la téterelle, qui doit être plus résistante au fur et à mesure que les mâchoires de l’enfant se fortifient. Votre bambin mordille sa sucette ? Il est temps de lui offrir un anneau de dentition !

 

HEMA loves Difrax